ALUCOIL à la BAU 2017

Depuis le 16 Janvier dernier et jusqu’au 21 Janvier prochain à lieu à Munich l’exposition la plus importante d’Europe du secteur de la construction: La BAU 2017.

ALUCOIL est une des compagnies les plus expertes à participer à cet évènement et une année de plus elle est présente avec ses produits au salon allemand.

Situé au pavillon C1-310, le stand d’ALUCOIL met à la disposition des professionnels du secteur tout type d’information sur ses produits, les panneaux composite Larson ® et les panneaux en nid d’abeille en aluminium Larcore ® A2. Des matériaux de dernière génération, technologiquement avancés et qui permettent la réalisation des projets les plus avant-gardistes du monde de l’édification, du transport ou de l’industrie. De même les visiteurs peuvent accéder à une documentation complète et à une assistance au travers de notre équipe technique et commerciale présente sur place tout spécialement pour cette occasion.

ALUCOIL a voulu donner à ses présentoirs la plus grande importance, ils sont conçus avec les finitions les plus spectaculaires de sa gamme de produits et appliquant les différentes solutions et possibilités que ceux-ci offrent, le visiteur peut vérifier in situ les avantages de leur utilisation.

Nous vous attendons tous à Munich, nous serons enchantés de vous recevoir.