ALUCOIL présent au congrès CTBUH à Sydney

ALUCOIL continue de miser afin d’être présent lors des évènements internationaux les plus importants et pour montrer son engagement avec l’avant-garde au niveau du design et la construction des édifices. Les 30 et 31 octobre ALUCOIL était présent comme exposant au congrès annuel organisé par le CTBUH (Council of Tall Buildings and Urban Habitat) lequel s’est célébré cette année à Sydney.

Ce congrès, auquel ont participé des professionnels du monde entier avec plus de mille représentants venant de plus de 45 pays, mise pour les grands édifices avec des connecteurs au sein de la ville et comme lien d’union entre les différentes strates qui composent la métropole, mettant ainsi l’accent sur les bénéfices collectifs de la densité urbaine.

ALUCOIL poursuit son engagement avec ces espaces afin de faire connaître toutes l’information sur les matériaux avancés LARSON® et LARCORE®. Des visiteurs du monde entier sont venus au stand d’ALUCOIL afin de connaìtre notre équipe technique et commerciale en Australie, les grandes prestations de nos panneaux composite LARSON® et panneaux nid d’abeille LARCORE® et la large gamme de finitions disponibles, étant ALUCOIL le premier et unique fabricant de panneaux composite en Océanie