ALUCOIL sponsor global au ePower&Building THE SUMMIT

Les 22 et 23 Novembre derniers a eu lieu à IFEMA le I Congrès Européen de la Construction, de l’Habitabilité, de l’Économie et du Leadership au centre de conventions sud de Madrid, IFEMA.

Cet évènement comptait sur la présence de 50 orateurs de premier plan et étaient également présents les principaux agents de l’industrie comme le sont les entreprises de construction, les fabricants de matériaux, les cabinets d’architecture, les agences immobilières et les promoteurs.
THE SUMMIT symbolise l’idée de comment la nouvelle construction, la rénovation et la réhabilitation doivent “ prendre soin des personnes et apporter un bien-être à la ville”.

À ces journées ALUCOIL vient en tant que sponsor global s’imposant ainsi comme une des entreprises les plus avant-gardistes et engagées avec les nouvelles formes de construction, au travers de ses produits lesquels sont chaque fois plus durables et de grand niveau technologique, comme le sont les panneaux en aluminium LARSON® et les panneaux en nid d’abeille LARCORE®. Un des bâtiments qui met cela en évidence est la Tour Bolueta, à Bilbao, le bâtiment possédant le certificat de rendement énergétique le plus important au monde, revêtu par 13.000 m2 de panneau en aluminium LARSON® FR

“Aujourd’hui nous concevons les produits que nos clients nous demanderons dans le futur, nous basant sur 3 piliers fondamentaux: Technologie, innovation et durabilité”, déclare Clemente González Soler, le président du Groupe Alibérico.