Le système HideTech ® PLUS pour larcore ® A2 d’ ALUCOIL est présenté pour la première fois en technologie BIM certifié ETA

ALUCOIL, spécialistes dans la fabrication de matériaux avancés pour l’architecture singulière, présentera lors du VETECO le système HideTech ® PLUS pour son panneau nid d’abeille larcore ® A2 en technologie BIM, coincidant ceci avec l’obtention du certificat ETA pour ce panneau.

Avec ces deux faits, ALUCOIL se situe à l’avant-garde du secteur: étant le premier, et jusqu’à maintenant l’unique fabricant à obtenir cette certification pour un panneau nid d’abeille et son système d’accroche, et le premier également à proposer ses produits en technologie BIM. Toute la documentation est déjà disponible sur la page officielle de BIM Object.

L’équipe technique qui a développé ce système sera disponible au VETECO afin de dissiper les doutes de toutes les personnes présentent sur le stand d’ALUCOIL 10E12 et intéressées par cette nouvelle technologie révolutionnaire, ainsi que les conditions qui ont dû être respectées afin d’obtenir le certificat ETA, le seul qui est reconnu par les laboratoires officiels en Europe.