Les grandes nouveautés dans le stand d’ALUCOIL à BATIMAT

Depuis le 6 Novembre et jusqu’au 10 Novembre, ALUCOIL participe comme à chaque édition dans l’un des salons les plus importants du secteur de la construction au niveau européen, BATIMAT, célébré dans le Parc d’Expositions Nord Villepinte à Paris.

Dans un salon auquel se présentent plus de 3.500 exposants et plus de 400.000 visiteurs, ALUCOIL est présent avec un imposant stand de 95 m2 situé au pavillon-6 stand-P92 avec ses panneaux LARSON® et LARCORE® et cette année de plus, a destiné une zone exclusive du stand pour sa peinture en poudre de haute qualité TERMOLAC®.

ALUCOIL a profité de cette opportunité pour lancer au marché deux nouveaux produits: LARSON® A2 et LARSON® 2 mètres. Le nouveau panel LARSON® composite A2 avec une classification au feu A2 – s1, d0, c’est un fruit de pure innovation et d’un développement propre pour compléter la gamme de produits actuels. De plus, on a présenté le nouveau LARSON® 2 mètres, qui surgit de la nécessité de nouvelles formes de dessin et de construction de grandes dimensions.

ALUCOIL pour cette occasion a suivi une ligne minimaliste avec le dessin du stand centré sur les exposants. Il faut souligner dans cette occasion le placement d’un Panneau Jumbo de nid d’abeille LARCORE® en largeur 2 mètres et longueur 14 mètres, qui pend du toit de forme verticale et qui produit un effet très frappant et attirant à tous les visiteurs.