larcore ®, protagoniste des salons en Europe

larcore ®, le panneau nid d’abeille d’ALUCOIL, fut le protagoniste lors des deux évènements les plus importants qui ont eut lieu cette semaine en Europe:

L’un d’entre eux fut l’exposition Architect @ Work, qui s’est déroulée à Paris les 22 et 23 septembre derniers. Un évènement dédié aux architectes et prescripteurs. Durant lequel les assistants ont pu découvrir les dernières innovations disponibles sur le marché des revêtements de façades. Sur son stand 151, ALUCOIL a exhibé ses systèmes avant-gardistes pour le recouvrement des façades ventilées et la large gamme de panneaux nid d’abeille larcore ® A2 ainsi que son nouveau système Hidetech Plus.

Un autre des évènements auquel a participé larcore ® entre les 20 et 23 septembre fut Innotrans, salon clef du secteur ferroviaire. L’équipe technique d’ALUCOIL présente à Berlin sur son stand 5.1-318 a répondu à toutes les personnes intéressées de connaître les différentes applications de ce panneau révolutionnaire pour les domaines comme les plafonds, murs ou rampes.

Deux évènements lors desquels ont été démontrées les possibilités infinies de larcore ®, lequel dispose des certificats les plus importants en Europe comme l’ETA, pour un large éventail de secteurs.

larcore ® est en plus le premier panneau nid d’abeille en technologie BIM, disponible sur la web de bimobject.