Belén Martín, Prix à la Meilleure Dirigeante d’Exportation et d’Internationalisation

Le 25 Mai dernier, Belén Martín, Directrice Générale d’ALUCOIL, recevait à Valladolid le Prix à la Meilleure Dirigeante d’Exportation et d’Internationalisation. Cette récompense octroyée par le magazine Castilla y León Económica, reconnaît le grand travail de Belén Martín et du reste des travailleurs, pour situer ALUCOIL comme entreprise de référence au niveau mondial pour la fabrication de matériaux avancés pour les secteurs de la construction, du transport et de l’industrie.

ALUCOIL a élaboré un ambitieux projet d’Internationalisation lequel commença en 2010 avec l’ouverture d’ALUCOIL Maroc à Casablanca (Maroc). En 2011, ALUCOIL North America s’établit dans l’état de Caroline du Sud (USA) et en 2014 se met en marche ALUCOIL Australie, qui est situé à Melbourne (Australie), étant ainsi présent sur 4 continents avec ses propres fabrications. De plus, depuis ses débuts, ALUCOIL a toujours eu une forte vision d’exportation et actuellement ses produits se commercialisent dans plus de soixante-dix pays dans le monde. Le travail et l’effort de Belén Martín et le reste de l’équipe a été le pilier essentiel dans la réalisation de ce processus d’internationalisation et l’actuel haut niveau d’exportation.

Lors de la quatrième édition de ces récompenses ont également été primés Carlos Tejedor (Queserías Entrepinares) pour la catégorie des Entreprises de Castille et León; María Berzosa (Groupe Europac) comme Multinationale située en Castille et León; Javier Cid (Alentia) en Financier; Fernando Villalba (Protos) en Commercial et Marketing; Sonia Fajardo (Skretting España) en Ressources Humaines; José Luis Barredo (Crystal Pharma) en R&D; Ángel Calleja (Bodega Cuatro Rayas) en Qualité; et Pilar López (Microsoft Ibérica) comme Dirigeante de Castille et León qui triomphe à l’extérieur.

L’acte de remise des IV ème Prix Castilla y León Económica à la Meilleure Dirigeante, a eu lieu à l’Auditorium de Valladolid, y ont assisté plus de 700 personnes, Pilar del Olmo, Conseillère d’Économie et des Finances de la Junta, clôtura l’acte et fut la personne chargée de remettre le Prix d’Honneur à José Rebollo, Président de Michelin Espagne et Portugal.