Immergez-vous dans la “Ciudad BBVA” au travers de ses créateurs

ALUCOIL organisera le 24 Octobre prochain une conférence magistrale sous le nom de “Ciudad del BBVA” orientée au projet de construction du Nouveau siège du BBVA situé à Madrid, un chantier très représentatif et centré sur la réduction de la consommation énergétique et sur l’utilisation de matériaux de dernière génération tels que les panneaux nid d’abeille larcore® A2.
La journée se déroulera dans la salle triangulaire du Collège d’Architectes de Madrid (COAM) et comptera sur la participation de professionnels de réputation qui ont participé à la réalisation de cet ouvrage emblématique.
L’acte débutera à 16:30 h et comptera sur la présence d’Ortiz y León Arquitectos comme partner national des architectes Herzog & de Meuron, la société Enar chargée de l’ingénierie de façade,
Permasteelisa fabricant de l’enveloppe du bâtiment et ALUCOIL en tant que fabricant des panneaux nid d’abeille larcore® A2, matériel d’avant-garde qui recouvre le bâtiment principal, La Vela, d’une hauteur de 93 mètres et qui symbolise les valeurs de la Culture d’Entreprise: avant-garde, interculturalité et durabilité, en plus de globalité.

Une fois les conférences terminées, les assistants pourront profiter d’un “vin espagnol” et partager leurs impressions avec le reste des assistants.

Tous ceux intéressés par cette journée, pourront s’inscrire de manière gratuite en envoyant un e-mail à: register@alucoil.com