larcore® soutient la voile juvénile, le regard tourné vers les Jeux Olympiques

Les panneaux de dernière génération larcore®, guidés par une vision de futur et pariant sur le sport nautique, sponsorisent le projet sportif de la classe olympique 470 2017-18, soutenant les jeunes sportifs d’Alicante qui rivalisent avec un type de bateau à voile très léger et rapide, en syntonie avec les caractéristiques propres des panneaux nid d’abeille larcore®. Ce type de navigation avancée se caractérise par un design et une préparation très technique, qui demande de grandes doses de tactique au sein de son équipage.

larcore® accompagnera les jeunes sportifs Gregorio Belmonte Cuenca et Iván Moreno Galvañ âgés de 20 ans, lors du 49ème TROPHÉE SAR PRINCESA SOFÍA qui se déroule à Majorque, dans le but d’obtenir une place dans l’équipe préolympique et ainsi pouvoir participer aux JO de Tokio en 2020.

La vocation compétitive de ces sportifs reflète fidèlement les valeurs d’ALUCOIL et de ses produits: l’effort, la technique, la rigueur et le travail constant pour une amélioration constante et atteindre ainsi le plus haut niveau.