ALUCOIL se rend au XVII ème Forum de l’Emploi de l’Université de Burgos

Aujourd’hui, mardi 17 avril ALUCOIL participe au XVII ème Forum de l’Emploi de l’Université de Burgos qui se tient au bâtiment Forum de la capitale de Burgos. Une rencontre qui a pour but d’améliorer l’insertion professionnelle des jeunes diplômés et demandeurs d’emploi et qui rassemble plus de 80 entreprises, parmi lesquelles ALUCOIL, fabricant de matériaux avancés pour l’architecture, le transport et l’industrie.

ALUCOIL a toujours misé sur les jeunes en leur offrant une opportunité professionnelle. Avec sa présence à ce salon, ALUCOIL a comme objectif d’être en Contact direct avec les étudiants et les jeunes diplômés de l’Université de Burgos, ainsi que des candidats qui souhaitent devenir des “Alusionados”, Plaisir et Passion pour l’Aluminium.

Le personnel d’ALUCOIL s’est déplacé jusqu’au salon et reçoit directement sur son stand les jeunes intéréssés par son entreprise. Parmi toutes les activités qui auront lieu de 09:30 à 19:00, il faut signalé le succès du “Vous avez 7 minutes”, qui offre l’opportunité à des centaines de candidats de rencontrer le personnel d’ALUCOIL: Une manière différente et priviligiée de présenter son CV.