ALUCOIL présent au Congrès Façades+ de New York

Le 19 Avril dernier, ALUCOIL a participé au Congrès Façades+ qui avait lieu à New York, un évènement qui a rassemblé des architectes et des professionnels du monde entier leaders dans le secteur des revêtements architectoniques et pendantlequel ont été partagées les dernières innovations au travers de présentations, panneaux et workshops pendant 2 jours.

ALUCOIL a présenté à plus de soixante-dix entreprises présentes à ce Congrès sa haute technologie en matériaux avancés pour les secteurs de la construction, aussi bien pour les nouveaux ouvrages comme pour les rénovations de façades.

Accompagnés par Grason Cook, Sales Manager National d’ALUCOIL North America, les assistants ont pû connaître les innovations de la compagnie en ce qui concerne la réalisation des façades, de leurs systèmes, des matériaux, des designs et des stratégies de livraison.

ALUCOIL mise sur le fait d’être présent aux évènements internationaux les plus importants, montrant ainsi son engagement avec le design d’avant-garde et la fabrication des matériaux innovants pour les peaux des bâtiments