ALUCOIL, sponsor de l’Inspection Technique de Bâtiments pour la Réhabilitation, la Reconstruction et la Rénovation

Burgos accueillera les 23 et 24 mai le ITE+3R, le premier congrès national de réhabilitation de bâtiments qui aura lieu au Forum Évolution.

ALUCOIL mise sur l’inspection technique et la réhabilitation de bâtiments avec le parrainage de ce congrès, où il comptera sur un stand sur lequel les visiteurs pourront connaître les matériaux de la compagnie pour des solutions sur façades architecturales.

Dans le programme du congrès il faut souligner le projet de la réhabilitation de logements dans le quartier San Cristóbal (Madrid), pour lequel ALUCOIL a fourni près de 10.000 m2 de son panneau larson® FR, le panneau composite d’ALUCOIL composé de deux planches de métal, d’excellente formabilité, résistance, planéité et adhérence qui permet de réaliser les designs les plus imaginatifs.

À signaler également, le 23 mai de 12:30 à 13:30, la conférence de Varquitectos, auteurs du projet des tours Bolueta de Bilbao, qui traitera de ce bâtiment Passive House, le plus grand au monde réalisé avec des panneaux larson®.

Les panneaux composite larson® d’ ALUCOIL, solution leader pour les façades architecturales.