ALUCOIL North America brille à la AIA 2018

Du jeudi 21 au samedi 23 juin, ALUCOIL North America était présent à la AIA National Convention, le salon le plus important d’Amérique du Nord pour le secteur du Bâtiment, qui se tenait au Javits Center de la ville de New York

Lors de la AIA 2018, l’équipe technique et commerciale d’ALUCOIL North America a eu l’occasion d’exposer les Matériaux Avancés innovants d’ALUCOIL destinés au secteur du Bâtiment: les panneaux composite larson® et les panneaux nid d’abeille larcore®.

Depuis 2012, ALUCOIL North America participe à ce salon qui rassemble plus de 800 exposants et plus de 23.000 visiteurs. Le stand d’ALUCOIL a été conçu de manière à montrer la qualité, le design et la large gamme des panneaux larson ® et larcore ®, fabriqués avec une technologie unique au monde et spécialement conçus pour le secteur du Bâtiment. Le stand d’ ALUCOIL North America a été le point de rencontre pour beaucoup de visiteurs lesquels ont montré un grand intérêt et une grande confiance dans les produits, le service et la qualité.

De nombreux visiteurs venants du monde entier ont assisté à cet évènement et ont pu constater le stand innovant et coloré d’ALUCOIL conçu avec du larson®. Soulignons également la technologie BIM d’ALUCOIL et la mise à disposition du public de catalogues larson ® et larcore ® A2.

ALUCOIL North America, innovation et technologie de pointe dans la fabrication de Matériaux Avancés pour l’architecture.