ALUCOIL participe au 2ème Forum de l’Emploi et des Entreprises de Miranda de Ebro

L’évènement compte pour la deuxième année consécutive sur la présence d’ALUCOIL

ALUCOIL, Spécialiste dans les Matériaux de Pointe pour les secteurs du Bâtiment, du Transport et de l’Industrie, était présent au 2ème Forum de l’Emploi et des Entreprises de Miranda de Ebro, organisé par la FAE en collaboration avec la Mairie de Miranda de Ebro, la Fondation La Caixa et l’Université de Burgos, a eu lieu le mercredi 3 octobre dernier à Miranda de Ebro, ville dans laquelle la compagnie possède son siège.

Le Pavillon Polyvalent de Bayas a accueilli sa seconde édition du Forum, qui a donné rendez-vous aux principales entreprises de la région, parmi lesquelles ne pouvait manquer ALUCOIL, qui maintient son engagement avec la ville depuis le commencement de son activité en 1996. La compagnie a installé un stand afin de pouvoir recevoir les milliers de visiteurs qui se sont rendus à l’évènement, créé dans le but d’améliorer l’insertion professionnelle en réunissant dans un même espace des entreprises, des entités et des organisations intéressées de connaître des étudiants, des diplômés universitaires et des professionels en recherche de nouvelles opportunités d’emploi.

Lors de cette journée, ALUCOIL, qui poursuit son fort pari afin d’ offrir aux jeunes des opportunités professionnelles, a reçu des candidats de profils divers: Ingénierie, Administration, Commerce extérieur, Production et Maintenance. Avec sa présence au Forum, la compagnie démontre son objectif d’être en contact avec le talent appelé à devenir des “Alusionados”, Enthousiasme et Passion pour l’Aluminium.

ALUCOIL, engagés vis-à-vis des Personnes et de l’Amélioration Continue.