ALUCOIL, “Regardant vers l’avenir” de Miranda

ALUCOIL soutient Miranda de Ebro, au travers du parrainage du Congrès Patronal du 24 Octobre à Miranda de Ebro

ALUCOIL, leader dans les Matériaux de Pointe pour la Construction, le Transport et l’Industrie, parraine “Mirando al Futuro“, le Congrès Patronal pour le développement économique qui aura lieu le 24 Octobre prochain au Théâtre Apolo de Miranda de Ebro (Burgos).

Depuis la création d’ALUCOIL en 1996, la compagnie n’a cessé de donner son soutient et d’investir dans la ville de Miranda. C’est précisément pour cela qu’à vu le jour cet évènement, organisé par la Mairie de Miranda, qui rassemble des entreprises nationales et multinationales avec des plans d’expansion dans tous les secteurs, avec l’objectif de placer Miranda comme un lieu idéal pour l’investissement. Le Congrès compte sur le parrainage d’ALUCOIL, qui continu d’investir à Miranda avec l’agrandissement de ses installations, la création d’emploi et la création de nouvelles usines telles qu’ ALUCOIL Systems.

Les journées compteront sur différentes conférences et visites guidées de la ville de Miranda afin que les investisseurs et les entreprises puissent connaître de première main le potentiel de la ville. Une rencontre idéale pour laquelle l’appui d’ALUCOIL ne pouvait manquer.

ALUCOIL, des Matériaux du Futur pour des Solutions Innovantes.