ALUCOIL, soutient “Mirando al Futuro” de Miranda de Ebro

Les journées célébrées à Miranda de Ebro ont rassemblé des investisseurs et des multinationales de tous les secteurs avec le soutient d’ALUCOIL

ALUCOIL, leader dans les Matériaux de Pointe pour la Construction, l’Industrie et le Transport a parrainé la rencontre “Mirando al Futuro”, organisée par la Mairie de Miranda. Le congrès a réuni de potentiels investisseurs, institutions, entreprises et agents sociaux de plusieurs secteurs industriels qui, comme ALUCOIL, souhaitent investir dans la ville.

Aitana Hernando, la mairesse de Miranda de Ebro et Roberto Martinez de Salinas, Directeur de “Miranda Empresas”, le bureau municipal de développement industriel de la ville, ont présenté ce Congrès qui sert de “ rencontre pour que les chefs d’entreprise de toute l’Espagne identifient Miranda comme un lieu idéal pour l’investissement des entreprises”, selon les mots de la Mairesse. Depuis sa création en 1996, ALUCOIL a été acteur de cet investissement, lequel n’a cessé de croître depuis que la multinationale s’est installée dans la ville. Avec l’agrandissement de ses installations et la création de nouvelles sociétés comme ALUCOIL Systems, Miranda de Ebro a vu la création d’emploi et un sérieux pari pour le développement économique de la ville.

Lors de cette rencontre, créée pour révolutionner et encourager la création d’emploi et l’implantation industrielle dans la ville, le soutient et le parrainage d’ALUCOIL ne pouvaient manquer.

ALUCOIL, engagé dans l’Innovation et l’Amélioration Continue.