ALUCOIL participe au 3ème Forum de l’Emploi et des Entreprises de Miranda de Ebro

ALUCOIL fabriquant de matériaux avancés pour la construction, le transport et l’industrie s’est rendu le 2 octobre dernier au 3ème forum de l’emploi et des entreprises de Miranda de Ebro.

L’évènement organisé par la FAE en collaboration avec la Mairie de Miranda de Ebro, la Fondation La Caixa et l’Université de Burgos, a réuni dans le même espace des entreprises, des entités et des organisations intéréssées de connaître des étudiants universitaires, de jeunes diplômés et des demandeurs d’emploi en recherche de nouvelles opportunités d’emploi. Et ALUCOIL ne pouvait manquer ce rendez-vous.

De cette manière, nous maintenons avec la ville de Miranda, notre engagement qui commença lors du lancenement d’activité de l’usine en 1996. L’équipe des Ressources Humaines d’ALUCOIL a reçu beaucoup de candidatures, avec des aspirants de tout type, depuis des profils des départements techniques et de production à des profils de candidats des domaines administratifs et commercial, avec lesquels nous esperons couvrir les besoins des postes vacants actuellement offerts et également nous aider à continuer d’avancer en nous améliorant.

ALUCOIL, engagés vis-à-vis des personnes, du talent et de l’amélioration continue.