ALUCOIL reçoit la visite du Master en Façades Légères

ALUCOIL, immergé dans un plan pour le développement durable, soutient l’ Éducation de qualité en participant, en enseignant et en tant que sponsor platine au Master d’Architecture en Façades Légères qui cette année se déroule à Barcelone.

Les professionnels du Master d’Architecture en Façades Légères, auquel ALUCOIL collabore depuis plusieurs années, ont visité les installations modernes d’ALUCOIL à Miranda de Ebro (Burgos). Les participants ont pu voir les différentes lignes de production, connaissant ainsi  de première main les processus de fabrication en continu des panneaux larson® et larcore®. Ils ont également pu vérifier les systèmes de gestion et les contrôles de qualité stricts auxquels tous nos processus sont soumis pour obtenir des produits à haute valeur technologique et notre engagement pour la durabilité par l’efficacité de fabrication et la haute recyclabilité de nos matières premières.

Ce Master vise à approfondir la préparation des futurs techniciens du bâtiment, spécialistes en façades légères. ALUCOIL, dans son engagement continu pour l’amélioration et le talent, a soutenu et investi dans ce master et dans ses étudiants en favorisant la formation de nouveaux experts dans ce type de façades.

ALUCOIL s’engage pour l’éducation et l’environnement.