Alucoil participe au Forum de l’emploi de la UPV à Vitoria

Cette initiative, qui se déroule depuis plusieurs années, est un point de rencontre entre les professionnels des ressources humaines, les étudiants sur le point d’obtenir leur diplôme, ceux qui viennent d’obtenir leur diplôme et les personnes en recherche active d’emploi. ALUCOIL a participé aux deux dernières éditions et est très heureux de pouvoir y participer à nouveau, non seulement parce qu’il s’agit d’une excellente occasion pour rencontrer des jeunes, de futurs professionnels qui montrent de la passion et de l’enthousiasme pour faire partie d’une entreprise, et qui au travers de ce moyen peuvent commencer à réaliser leurs rêves et commencer leur vie professionnelle.

Dans cet espace sont présentes 36 entreprises avec plus de 250 offres d’emploi, un lieu de coopération où les relations de travail voient le jour, où il existe de réelles possibilités de croissance professionnelle et où de bons contacts et de futures synergies se créent.

C’est une opportunité offerte par l’Université du Pays Basque, la Mairie de Vitoria et les entreprises participantes et dont le but est de créer un espace de coexistence où toutes les parties sortent bénéficiaires.

L’équipe des ressources humaines d’ALUCOIL s’est rendue à Vitoria avec l’intention de rencontrer les candidats parfaits pour les postes disponibles.

ALUCOIL s’engage à offrir aux jeunes talents de nouveaux défis professionnels en mettant à leur disposition les mêmes emplois (ODS8).

ALUCOIL, engagé avec les personnes, l’éducation et l’amélioration continue.