ALUCOIL participe au Salon on arc

ALUCOIL ajoute et continue avec les événements en ligne. Malgré la pandémie mondiale, elle ne s’est pas arrêtée et continue comme toujours d’être au service de ses clients.

Cette fois-ci, ALUCOIL était présent au salon virtuel on arc, un espace de convergence où un grand nombre d’architectes australiens et de marques de renommée internationale ont participé, présentant leurs derniers produits les plus innovants.

Lors de cet événement, le nouveau système d’installation Hidetech® LIGHT a été présenté, pour les panneaux larcore de 6 mm, un système beaucoup plus polyvalent et plus rapide à installer. Cette nouveauté, spécialement conçue pour le bardage des bâtiments, possède un classement au feu A2-s1, d0.

De plus, les panneaux larcore® ont récemment obtenu le certificat EPD, un certificat environnemental préparé conformément à la norme internationale ISO 14025 (ecolabels de type III) qui offre des informations fiables, transparentes et vérifiées sur le cycle de vie d’un produit, démontrant une fois de plus l’engagement d’ALUCOIL pour le respect de l’environnement et la production et consommation responsables (ODS 12).

ALUCOIL, propose des solutions innovantes et de qualité pour le secteur du bâtiment.