ALIBERICO partage son expérience en ALUCOIL North America

Aujourd’hui a été lieu dans le siège de la CEOE une Rencontre d’Entreprises organisée par la Central South Carolina Alliance avec la collaboration du ICEX, le Ministère d’ Economie et Compétitivité de l’Espagne, USA Commercial Service et aussi la CEOE.
Le président d’ALIBERICO, Clemente González Soler, a partagé son expérience après l’établissement d’ALUCOIL il y a plus de 3 ans à Manning, Comté de Clarendon en Caroline du Sud. Il a souligné dans son exposé la facilité, la proximité et l’appui reçu pendant tous ces années par le gouvernement du État de la Caroline du Sud en signalant que ça a été la clef quand il a pris la décision de localiser ALUCOIL aux États-Unis.
À cette rencontre, une équipe de la Central SC Alliance s’est déplacée depuis les États-Unis et l’Allemagne pour transmettre aux assistants à cette rencontre les aspects les plus significatives en relation à des possibles inversions dans cet État-là, entre eux, son président, Michael Briggs qui a été en plus, un des exposants du cet acte. Ils ont participé aussi la Présidente de la Commission d’ I+D de la CEOE et Présidente de Farmaindustria, Elvira Sanz et le Conseiller des Affaires Commerciales de l’Ambassade des États-Unis en Espagne, Robert Jones, entre autres.
ALUCOIL est débarqué il y a plus de 3 ans en Caroline du Sud et grâce à son propre technologie et à l’effort de toute l’équipe humaine de l’usine,  il s’est converti en le fabriquant des panneaux composite d’aluminium pour façades de référence  dans tout Amérique du Nord.