ALUCOIL engagé dans les Façades 4.0

Sponsor d’Or du VIII ème Congrès International des Enveloppes Architecturales ICAE 2018.

ALUCOIL participera en tant que Sponsor d’Or, à la huitième édition de l’ICAE (Congrès International des Enveloppes Architecturales), qui se tiendra du 20 au 22 juin prochain au Palais des Congrès et Auditorium Kursaal de Saint-Sébastien, Espagne. Plus de 70 Universités, Centres de Recherches et Départements R&D se donneront rendez-vous à la huitième édition de ce Congrès International, afin d’aborder au travers de multiples workshops et conférences, les dernières techniques, innovations, matériaux avancés et nouvelles technologies comme le langage BIM, auxquels ALUCOIL participe déjà.

Cette huitième édition du congrès ICAE 2018, organiséee par le centre de recherche TECNALIA, aura pour leitmotiv l’industrie 4.0 appliquée au monde de l’enveloppe architecturale. Pendant le congrès, seront organisées des conférences spécialisées sur l’évolution des façades jusqu’à leur devenir en révolution 4.0.

Une équipe technique d’ALUCOIL se déplacera jusqu’au congrès afin de coordonner pendant l’après-midi du jeudi 21 juin un workshop spécifique “Le feu dans le monde de la façade ventilée”. ALUCOIL disposera également d’un point de rencontre et d’information au visiteur pendant les journées du congrès pour que tous les visiteurs qui le désirent puissent disposer d’ informations complémentaires.

ALUCOIL, toujours à l’avant-garde architecturale!