ALUCOIL présent au salon BCI World Asia.

Compte tenu de la situation que nous vivons actuellement, causée par le COVID-19, la vision que nous avions de la vie et des affaires a complètement changé, à tel point qu’en ce qui concerne les salons ou les évènements en face à face, les entreprises ont dû s’adapter à cette nouvelle donne et profiter des environnements numériques afin de rester proche des clients.

Pour garantir les mesures de précaution, sur les salons et événements, ils ont dû reporter l’assistance physique, et proposer leur service via des plateformes virtuelles. C’est le cas du salon BCI World ASIA, où le 19 octobre dernier ALUCOIL a participé en tant que conférencier, proposant un webinaire intéressant sur ses produits larson® et larcore® et leurs différentes applications pour l’architecture, avec une attention particulière pour l’architecture aéroportuaire.

En participant activement à ce type d’événements en ligne, ALUCOIL reste proche de ses clients, s’adapte et surmonte les situations, en donnant le meilleur de lui-même.

ALUCOIL, Investisant dans l’industrie, l’innovation et les infrastructures (ODS9).