larson ® by Alucoil surprend à la AIA Philadelphie

Entre le 19 et 21 Mai dernier, Alucoil North America a participé au salon le plus important d’architecture en Amérique du Nord, la Convention AIA (Institut Américain d’ Architecture) célébrée cette année à Philadelphie (États-Unis). Dans un stand 2139 coloré et original, l’équipe d’Alucoil North America et une représentation de l’équipe technique et commerciale d’Europe ont reçu les nombreux visiteurs internationaux qui se sont rendus à l’évènement cette année.

Un stand avec un style vraiment innovateur, dans lequel se sont distingués les panneaux larson ® by Alucoil imprimés formant une image géante en relief et en même temps, partie de la structure du mur. De plus, le stand incluyait des références au nouveau lancement des panneaux larson ® en technologie BIM et la présentation des nouvelles finitions autant de larson ® que de larcore ® A2 ainsi que le nouveau catalogue de la compagnie située en Caroline du Sud.

Alucoil North America est déjà un expert de ce salon, auquel il a déjà participé aux 4 dernières éditions. La Convention AIA est une des plus importantes du pays dans le secteur de l’architecture et dans laquelle plus de 800 exposants se sont réunis sur une surface de 170,000 sq. ft.