Nouveau système d’installation HIDETECH ® LIGHT

Si vous recherchez des résultats différents, ne faites pas toujours la même chose. Pour cette raison, ALUCOIL a toujours parié sur le développement de nouvelles finitions, de nouveaux produits et sur l’amélioration continue, en innovant dans les systèmes d’installation de ses panneaux métalliques pour les revêtements de façade.

Suivant cette philosophie, à un moment où il est plus que jamais nécessaire de faire ressortir le meilleur de chacun, ALUCOIL présente le nouveau système d’installation Hidetech® LIGHT conçu pour le panneau larcore® A2 de 6 mm.

Ce nouveau système, est composé de panneaux de 4,19 kg / m2 et possède une classification au feu A2-s1, d0, ce qui en fait la solution parfaite pour les façades légères, mais avec une plus grande rigidité et un comportement au feu imbattable.

Il est conçu pour tirer parti des dimensions de fabrication allant jusqu’à 2000 mm de large et 8000 mm de long.

Grâce à ce nouveau système si ingénieux, le pourcentage de tâches en atelier est augmenté et raccourci sur site pour permettre un meilleur contrôle qualité. En réduisant l’utilisation de la sous-structure, il minimise et économise les temps d’assemblage. Par conséquent, il a été prévu que tous les installateurs disposent des outils nécessaires à leur exécution.

Il ne reste plus qu’à choisir la modulation, la finition de la façade parmi les centaines disponibles et si vous souhaitez que la solution soit ventilée ou étanche. Pour le reste, cela est pris en charge par ALUCOIL et son réseau fiable d’installateurs.