Les façades de bâtiments reprennent vie grâce aux panneaux Larson®

Aujourd’hui, la réhabilitation des bâtiments devient de plus en plus importante pour moderniser et redonner de la valeur aux propriétés. Les panneaux larson®, grâce à leur polyvalence, leur légèreté et leur adaptation à tout projet, sont la meilleure solution pour changer la «peau» du bâtiment sans besoin de changements structurels. Les panneaux larson® offrent également la plus large gamme de couleurs du marché, une garantie de qualité étendue et ils sont une solution facilement recyclable.

Les panneaux composites larson® sont présents sur les chantiers les plus uniques et dans les rénovations les plus spectaculaires à travers le monde. La rénovation et l’agrandissement du Charleston Coliseum and Convention Center, où plus de 7000 m2 de panneaux larson® ont été installés et qui ont représenté un changement radical non seulement esthétiquement, mais aussi en termes de niveau fonctionnel et la rénovation du bâtiment historique Jack Valenti, construit dans les années 60 et situé à Washington, qui a modernisé son aspect architectural grâce à l’installation de plus de 3000 m2 de panneaux composites en aluminium larson®.

Les designers des deux bâtiments ont convenu que, parmi les raisons qui les ont conduits à opter pour les panneaux composites en aluminium larson®, figuraient la haute résistance et la durabilité des panneaux contre toutes les conditions météorologiques, leur installation facile et le naturel exquis des couleurs des panneaux.

ALUCOIL, toujours engagé dans l’innovation, les infrastructures (ODD 9) et les villes et collectivités durables (ODD 11) propose des solutions avancées et innovantes en aluminium à travers ses panneaux larson®.